Accueil Actus Concert Eolia Parcieux

Quatuor Eclisses

Quatuor de guitares

Dimanche 27 septembre à 17h à la Maison éclusière de Parcieux

Complicité, originalité, subtilité, le Quatuor de guitares Eclisses s’inscrit depuis 2012 dans le paysage musical français. Ces quatre guitaristes donnent un nouveau souffle à la guitare classique en proposant de redécouvrir l’instrument, notamment à travers des transcriptions ambitieuses et innovantes du grand répertoire pour piano ou orchestre.

Amis depuis leur rencontre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, ces quatre musiciens poursuivent aujourd’hui une brillante carrière internationale.

Cette formation est rare et rencontre un vif intérêt du public, attiré par cet instrument familier. Aussi, le Quatuor Eclisses se donne un rôle de passeur pour des spectateurs qui ne sont pas habitués à la musique classique.

Vente des billets

A l’office de tourisme Ars-Trévoux (points d’accueil à Ars et à Trévoux) Sur place, le soir du concert

Renseignements & Réservations

Office de tourisme Ars-Trévoux :

Point d’accueil de Trévoux 04 74 00 36 32

Hôtel Pierre et Anne de Bourbon, Place de la Passerelle, 01600 Trévoux

Point d’accueil d’Ars 04 74 08 10 76

267, rue Jean-Marie Vianney 01480 Ars-sur-Formans

Plein tarif : 10 €

Tarif réduit : 5 €*

Enfants de -12 ans : Gratuit

*Élèves des écoles de musique de Trévoux et Fareins (- de 12 ans gratuit) | Élèves scolarisés sur le territoire Dombes Saône Vallée | Membres de l’Harmonie de Trévoux | Étudiants et demandeurs d’emploi Gratuit : Enfants de -12 ans

L’entrée aux spectacles peut être soumise à des mesures sanitaires (port du masque, lavage de main) et de distanciation sociale (gestion des entrées et sorties, limitation de la jauge afin de laisser un espace d’un mètre entre chaque spectateur).